NOUVEAU! programme pour les survivants du cancer de la prostate

By Cancer Foundation on January 4 / 2017

[Actualités, Cancer Coaching, Coaching en matière de cancer, News]Comments

Faites-vous face ou connaissez-vous quelqu’un qui fait face au cancer de la prostate?

Si c’est le cas, cela vous intéressera d’apprendre que la Fondation du cancer de la région d’Ottawa s’est associée à TrueNTH Lifestyle Management afin d’aider les hommes atteints du cancer de la prostate à bouger davantage, à mieux manger et à se sentir mieux.

Unique à la région d’Ottawa, le programme d’exercices de 12 semaines sera offert gratuitement aux survivants du cancer de la prostate, et est conçu spécifiquement pour aborder leurs préoccupations en matière de santé et en ce qui a trait à leurs traitements. Si vous n’êtes pas encore un client de la Fondation du cancer, vous aurez également accès au soutien individuel gratuit de coaching en matière de cancer tout en participant au programme afin de vous aider à bien vivre ce changement de style de vie, ou pour tous les autres besoins que vous pourriez avoir.

Le programme commence le 24 janvier, et aura lieu les mardis et jeudis, de 13 h à 14 h, jusqu’au 13 avril 2017, au Centre Maplesoft de la Fondation du cancer, c’est-à-dire au 1500, Promenade Alta Vista.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour vous inscrire au programme, veuillez communiquer avec nous au 613-247-3527 ou veuillez envoyer un courriel à Joelle au jperrier@ottawacancer.ca.

Si vous n’êtes pas dans la région d’Ottawa, ou si vous n’êtes pas en mesure d’avoir accès à ces services de soutien « en personne », vous pouvez accéder à un portail en ligne complet rempli d’outils, de ressources et de programmes à domicile pour vous aider à demeurer actif, à réduire votre stress, et à maintenir une alimentation appropriée. Pour en savoir plus sur le portail en ligne et pour y avoir accès, veuillez envoyer un courriel à lifestyle@truenth.ca.

TrueNTH Lifestyle Management est financé par le réseau Movember network, et en partenariat avec Cancer de la Prostate Canada à l’échelle nationale.

Enregistrement

Back to Blog Listing

NEW! Program for Prostate Cancer Survivors

By Cancer Foundation on January 4 / 2017

[Cancer Coaching, News]Comments

truenth-480

Are you or is someone you know facing prostate cancer?

If so, you’ll be interested in knowing that the Ottawa Regional Cancer Foundation has partnered with TrueNTH Lifestyle Management to help men with prostate cancer move more, eat well, and feel better.

Unique to Ottawa, the 12-week exercise program will be offered free of charge for prostate cancer survivors, and is designed specifically to address their health and treatment-related concerns. If you are not already a client at the Cancer Foundation, you will also have access to free one-on-one Cancer Coaching support while participating in the program as a way to help you with this lifestyle change, or with any other needs you may have.

The program begins January 24th, and will run Tuesdays and Thursdays from 1 to 2 pm until April 13th, 2017, here at the Cancer Foundation’s Maplesoft Centre (1500 Alta Vista Drive).

For more details or to register for this program, please contact us at (613) 247-3527 or email Joelle Perrier.

If you are not in Ottawa, or are unable to access these support services “in person”, you can still access a comprehensive online portal filled with tools, resources, and home-based programming to help you stay active, reduce stress, and maintain a proper diet. To find out more about the online portal and obtain access, please contact lifestyle@truenth.ca.

TrueNTH Lifestyle Management is funded by the Movember network and in partnership with Prostate Cancer Canada nationally.

Register

Back to Blog Listing