Dons en guise d’hommage au rabbin Bulka

Bulka

Le rabbin Reuven Bulka était un leader du Congrès, un écrivain accompli, un communicateur et un activiste au sein de la communauté. On se souviendra de lui pour sa gentillesse, son humour, son travail bénévole et son leadership, ainsi que pour avoir amélioré la vie des personnes qui font face au cancer dans notre communauté. Ses enseignements et ses conseils ont façonné le travail que nous réalisons, et il nous manquera énormément.

Les dons versés à la mémoire du rabbin Bulka rendent hommage à son esprit inébranlable et à l’influence qu’il a eue sur la communauté des soins contre le cancer. Ils serviront à faire avancer la recherche locale sur le cancer, à offrir de nouveaux traitements à Ottawa et à aider les familles de la région à faire face au cancer.

Point d’accès pour le coaching en matière de cancer

Maintenant que le coaching en matière de cancer est offert à plusieurs endroits dans la région d’Ottawa, nous vous demandons d’indiquer votre choix avant de compléter votre inscription. Cela nous permettra de vous jumeler avec un coach.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.