Michael Maidment est nommé Président et directeur général de la Fondation du cancer de la région d’Ottawa

September 2 / 2020

Aujourd’hui le conseil d’administration de la Fondation du cancer de la région d’Ottawa a le plaisir de vous annoncer la nomination de M. Michael Maidment au poste de Président et directeur général de la Fondation.

Depuis les sept dernières années, Michael a servi notre communauté en tant que Président de la Banque d’alimentation d’Ottawa. Michael débutera son nouveau rôle à la Fondation du cancer à la mi-septembre.

« Je suis reconnaissant de cette opportunité de joindre une organisation aussi importante dans notre communauté, affirme Michael. Le cancer a touché de près ou de loin nos familles, nos proches, nos amis et nos collègues de travail. Mon souhait est de faire grandir le soutien de la Fondation envers la recherche et les programmes essentiels qui soutiennent les patients atteints d’un cancer et leurs familles dans notre communauté. »

« Nous sommes extrêmement chanceux d’avoir quelqu’un comme Michael se joindre à nous en tant que dirigeant de l’équipe de la Fondation du cancer. Michael possède les compétences, l’expertise et la passion pour notre communauté, dit Carl Marcotte, Chef du conseil d’administration de la Fondation. Michael comprend parfaitement à quel point il est important d’investir dans la santé et le bien-être de notre communauté, et nous sommes très heureux de l’accueillir au poste de Président et directeur général. »

Informations médias – veuillez contacter:

Christian McCuaig, Communications and Digital Media Officer
Ottawa Regional Cancer Foundation
Office: 613-247-1920 ext. 220
Cell: 289-681-0802
cmccuaig@ottawacancer.ca

Retour aux nouvelles

Point d’accès pour le coaching en matière de cancer

Maintenant que le coaching en matière de cancer est offert à plusieurs endroits dans la région d’Ottawa, nous vous demandons d’indiquer votre choix avant de compléter votre inscription. Cela nous permettra de vous jumeler avec un coach.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.