LE 16 septembre, CHANGEREZ-VOUS LA VIE D’UNE PERSONNE?

Le cancer ne s’arrêtera pas, et nous non plus.

Le 16 septembre, le Petit-déjeuner des champions se tiendra directement chez vous, car nous passons en mode VIRTUEL!

Depuis 2009, le Petit-déjeuner des champions a rassemblé des leaders de la communauté d’Ottawa et a permis de recueillir plus de 4 millions de dollars pour les soins locaux contre le cancer. Tous les fonds amassés lors du Petit-déjeuner des champions restent dans notre communauté pour que les personnes qui font face au cancer et leur famille puissent accéder aux meilleurs soins possibles.

Cette année, l’événement virtuel réunira des centaines de chefs d’entreprise, de médecins, de chercheurs et de scientifiques dans un seul but : changer la vie de ceux qui sont confrontés au cancer dans notre communauté.

Les invités découvriront les histoires remarquables de certains des meilleurs médecins et chercheurs de la région, ainsi que de survivants du cancer qui ont bénéficié du travail de la Fondation du cancer.

Faites votre impact: Devenez un Capitaine de table
L’un des moyens les plus importants d’avoir un impact grâce au Petit déjeuner des champions est de devenir Capitaine de table. Un Capitaine de table doit inviter 8+ amis et collègues pour se joindre à leur table virtuel pour le petit déjeuner afin de recueillir du soutien pour les soins locaux contre le cancer. Veuillez visiter cette page pour réserver votre place.

Assister en tant qu’invité
Si vous souhaitez participer au Petit déjeuner en tant qu’invité et être attribué à un table virtuel existant, veuillez visiter cette page.

COMMANDITAIRES PRINCIPAUX

COMMANDITAIRES ASSOCIÉS

COMMANDITAIRES DE SOUTIEN

Point d’accès pour le coaching en matière de cancer

Maintenant que le coaching en matière de cancer est offert à plusieurs endroits dans la région d’Ottawa, nous vous demandons d’indiquer votre choix avant de compléter votre inscription. Cela nous permettra de vous jumeler avec un coach.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.