Notre culture de Coaching

Le coaching : favoriser l’autonomisation .

Plus qu’une simple façon de penser, il s’agit d’un mode de vie que nous mettons en œuvre sur tous les plans à la Fondation du cancer de la région d’Ottawa. Le coaching comme moyen d’autonomisation est le moteur derrière tout ce que notre organisme accomplit.

Pour notre personnel, le coaching signifie orientation, mentorat, soutien et encouragement. Le coach est une personne qui écoute, qui comprend et qui nous motive lorsqu’on a besoin d’aide pour avancer.

Le coaching nous donne l’occasion de réfléchir aux difficultés et de les aborder sous différents angles, tout en acquérant les outils et les connaissances nécessaires à la réalisation de nos propres ressources et compétences.

Par-dessus tout, le coaching, c’est trouver la méthode convenant à chacun d’entre nous pour nous permettre d’atteindre nos buts et d’aider les autres à en faire de même.

Assez parlé de nous! Voici où vous entrez en jeu.

Notre culture de coaching touche chaque membre du personnel, bénévole, donateur, commanditaire, participant, organisateur, client et partenaire. Peu importe votre contact avec la Fondation du cancer de la région d’Ottawa, nous voulons vous habiliter en vous donnant l’information, les outils et les ressources dont vous avez besoin pour appuyer le travail que nous réalisons dans la collectivité.

Point d’accès pour le coaching en matière de cancer

Maintenant que le coaching en matière de cancer est offert à plusieurs endroits dans la région d’Ottawa, nous vous demandons d’indiquer votre choix avant de compléter votre inscription. Cela nous permettra de vous jumeler avec un coach.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.