Délicieux granola

Il peut être très difficile de trouver du granola acheté en magasin qui ne contient aucun sucre raffiné ajouté ni additif. Alors, pourquoi ne pas préparer le vôtre? Dégustez ce granola avec du yogourt et des baies, seul comme céréale ou comme collation sur le pouce! Ce granola offre les fibres, le fer, les protéines et les vitamines et minéraux essentiels dont vous avez besoin pour traverser votre journée!

Portions : 8

Ingrédients

2 tasses de flocons d’avoine entiers

¼ tasse de graines de lin moulues

½ tasse de pacanes, hachées

½ tasse de graines de citrouille

2 ½  c. à table de pur sirop d’ érable

1 c. à table d’huile d’olive extra-vierge

½ c. à thé d’extrait de vanille

1 c. à thé de cannelle

⅓ tasse de canneberges séchées, hachées

Directives

  1. Préchauffer le four à 325º F. Combiner tous les ingrédients dans un bol à mélanger, sauf les fruits séchés. Bien mélanger avec les mains et bien enrober.
  2. Étendre le mélange en couche mince sur une plaque de cuisson et cuire pendant 20-25 minutes, en retournant à la mi-cuisson. Mélanger les fruits séchés une fois que le granola a refroidi.
  3. Le granola peut être conservé jusqu’à deux semaines dans un contenant hermétique s’il est placé dans un endroit frais et sec.

 

Point d’accès pour le coaching en matière de cancer

Maintenant que le coaching en matière de cancer est offert à plusieurs endroits dans la région d’Ottawa, nous vous demandons d’indiquer votre choix avant de compléter votre inscription. Cela nous permettra de vous jumeler avec un coach.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.