Osez la différence

Osez la différence, et organisez un événement créatif caritatif aussi unique que vous l’êtes!

Avant même d’avoir 16 ans, Brianna Sanko avait déjà donné ses cheveux plus de fois qu’elle ne pouvait le compter.

Pour sa dernière coupe, elle a décidé de voir gros : elle et ses amis amasseraient 10 000 $ pour la Fondation du cancer de la région d’Ottawa durant leur 10e année scolaire en organisant, entre autres, des barbecues et des ventes de bracelets. Le 1er mai 2016, ils ont tenu une dernière fête de financement chez Hair Tech Coiffure, à Orléans, où Brianna a donné plus de 10 pouces de cheveux dans le but de créer de belles perruques pour les enfants qui font face au cancer.

Le résultat? Brianna a dépassé son objectif et a amassé plus de 11 000 $ pour les soins locaux contre le cancer!

P1010609
 

C’est pourquoi nous croyons que les moyens utilisés pour amasser des fonds devraient être aussi uniques que vous l’êtes. Vous pourriez tenir une fête de financement pour laquelle vos invités paieraient quelques dollars pour couper les cheveux d’un autre invité, ou faire quelque chose de créatif dans votre milieu de travail, comme un concours de paniers de basketball où les participants doivent payer pour lancer le ballon. Les possibilités sont infinies!

Point d’accès pour le coaching en matière de cancer

Maintenant que le coaching en matière de cancer est offert à plusieurs endroits dans la région d’Ottawa, nous vous demandons d’indiquer votre choix avant de compléter votre inscription. Cela nous permettra de vous jumeler avec un coach.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.